Caractéristiques de la White Widow, souche aux origines mystérieuses

Caractéristiques de la White Widow, souche aux origines mystérieuses - M5S notizie m5stelle.com

La génétique White Widow est l’un des géants du monde du cannabis, mais malgré sa renommée et sa diffusion, ses origines sont encore mystérieuses. Cette variété à prédominance sative, connue pour être particulièrement puissante grâce à la quantité abondante de résine, a remporté de nombreux prix, y compris la High Times Cannabis Cup en 1995 et a conquis au fil des ans le marché du chanvre grâce à sa fragrance propre et ses fantastiques propriétés utiles à la fois à des fins médicales et récréatives.

Dans cet article, comme nous l’avons déjà fait pour d’autres variétés historiques comme la Haze et la Cheese, nous allons vous raconter les caractéristiques, les variantes et l’histoire complexe de cette génétique.

Les origines mystérieuses et l’histoire de la génétique White Widow

Aujourd’hui, chaque cultivateur et banque de graine prétend posséder la variété originale et les légendes sur la composition génétique de cette plante sont nombreuses. Selon l’une d’elles, la Widow a été le résultat d’années de sélection et d’hybridation dans les montagnes du Kerala pour produire de la marijuana riche en résine. En effet, il est très probable que le père soit un hybride à prédominance indiquant venant du sud de l’Inde.
Il existe plusieurs versions de la génétique de la plante mère, mais la plus fiable suggère qu’il s’agit d’une Manga Rose, une variété sativa brésilienne, utilisée par les Amérindiens pour des raisons spirituelles.

Mais qui a fait unir ces deux souches pour donner vie à la célèbre White Widow?

Malgré les rumeurs et les spéculations, il est incontestable que la première White Widow mise sur le marché dans les années 90 porte la marque néerlandaise Green House Seeds.

Une histoire, probablement un peu romancée, raconte un voyage dans le sud de l’Inde au cours duquel Shantibaba fut approché par un homme qui, après avoir partagé avec lui un joint, l’emmena à sa ferme dans les montagnes du Kerala, où il lui présenta un hybride indica, qu’il avait obtenu par un long processus de sélection pour obtenir une production optimale de résine pour son village. De retour en Hollande avec un lot de ces graines, il essaya de croiser un mâle avec sa mère sativa d’origine brésilienne, engendrant ainsi la célèbre variété White Widow.

Une autre version, qui attribue la paternité de cette plante à la banque de la graine néerlandaise, affirme qu’Igemar, un cultivateur connu des Pays-Bas, a découvert cette génétique. Dans une interview pour le magazine allemand « Grow », Igemar raconta qu’il avait trouvé les graines de cette plante
accidentellement dans un tas de marijuana fait à la main et qu’il avait ensuite accouplé les plantes pendant six ans, afin de parfaire la nouvelle variété.

Nous ne saurons jamais laquelle de ces versions correspond à la réalité, malgré cela, est indéniable la contribution d’Igemar au développement de cette génétique, sur laquelle il travaille toute sa vie pour la perfectionner et dont il a créé de nombreux hybrides, qui, aujourd’hui, enrichissent encore davantage le prestigieux catalogue de Green House.

Caractéristiques et culture de la génétique White Widow

Les cimes de cette variété à prédominance sativa (indica 40%, sativa 60%) sont vraiment uniques. Celles-ci sont récoltées quand elles ne sont pas encore complètement colorées, c’est-à-dire « blanches », en outre, l’incroyable quantité de résine et les pistils blancs lui donnent un aspect glaciaire qui la distingue des autres inflorescences. Les bud dégagent une forte odeur fraîche et d’agrumes avec des notes qui rappellent le pin, ces arômes se traduisent ensuite par une fumée agréable et rafraîchissante parfaite pour se détendre pendant un week-end d’été.

Une des principales caractéristiques de cette variété, qui a déterminé son succès commercial, est la facilité de culture.
La White Widow, bien qu’elle provienne de milieux chauds et ensoleillés, s’adapte facilement aux climats doux du nord de l’Europe. La plante basse aux feuilles vertes et allongées, produit une abondante floraison en environ 60 jours et est une variété vraiment productive et facile à gérer, en particulier dans une culture intérieure.

Les hybrides de la veuve blanche les plus célèbres

De la populaire White Widow sont ensuite nés de nombreux hybrides tout aussi célèbres, voici les bouleaux dérivés de la variété White Widow les plus célèbres.

White Rhino

Cet hybride, né d’un mélange de gènes du Brésil, de l’Inde et de l’Afghanistan, est connu pour avoir un niveau élevé de THC, qui garantit des effets enivrants pour les consommateurs. Elle est facilement reconnaissable par ses feuilles vert foncé et sa faible taille, qui lui permettent de croître dans des environnements hostiles, à des températures relativement basses. White Rhino, avec son arôme terreux, doux et boisé, est très recherché, ainsi que pour des fins récréatives, pour ses applications connues dans le domaine médical, comme le traitement des maladies dégénératives et du système nerveux.

White Russian

Cet hybride à prédominance indique également, né du croisement entre la variété White Widow et la route AK-47, comme l’original génétique dont il dérive, provient de cultivateurs hollandais et est une variété primée.
Parmi les prix les plus prestigieux, le 1 placedans la meilleure catégorie à la High Time Cannabis Cup de 1996, gagné grâce à ses arômes fruités et sucrés unis à des tons plus épicés et à ses effets énergisants sur les consommateurs.
L’effet immédiat de la White Russian fait se sentir rapidement motivé, plein d’énergie et donne un sentiment de clarté plutôt que de confusion. Cependant, une consommation excessive peut conduire à une somnolence.

White Satin

Cette souche est une hybride 50% sativa et 50% indique, parfait pour un usage médical. White Satin a des effets énergisants, il aide à détendre le corps et l’esprit et est généralement utilisé par ceux qui recherchent un traitement pour la fatigue chronique, les migraines, la dépression, l’anxiété et la tension.
Ses arômes sont fruités, doux et rappellent l’abricot et les myrtilles.



Di CbWeed Cannabis Légal:

FONTE : CbWeed Cannabis Légal